Dernières nouvelles
Vous êtes ici : Accueil » Salaires » La Suisse réduit les salaires de ses cadres supérieurs

La Suisse réduit les salaires de ses cadres supérieurs

vote suisseLes électeurs suisses ont été majoritairement favorables dans le referendum visant la mise en place d’un contrôle strict sur les rémunérations des hauts responsables des entreprises helvétiques, et la fin des parachutes dorés.

Environ 70% de participants à ce référendum chez les voisins helvétiques ont approuvé le projet d’interdire les paiements énormes aux directeurs en matière d’embauche et de licenciement, et voté pour le plan permettant aux actionnaires de mettre leur veto à l’augmentation de salaire.

Comme les sondages l’avaient prévu ce dimanche 3 mars, es Suisses se sont prononcés favorables en faveur d’un système de contrôle des rémunérations des dirigeants d’entreprises, les représentants des milieux d’affaires estiment cependant qu’une telle proposition pourrait porter préjudices à la compétitivité de la Suisse dans le monde.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>